Obama ? BAS !

Publié le par cigalette


0a7474Autant sa victoire avait suscité de l'espoir
autant le 1er anniversaire de son investiture montre un dés-amour...

OBAMA
aurait souhaité un meilleur présage
mais la 
défaite de la candidate démocrate à l’élection sénatoriale du Massachusetts,
(siège détenu depuis 46 ans par Ted Kennedy, démocrate de gauche)
semble sonner le glas d'une période
de "main libre" pour le président.

*

0atonhhhhhhh.jpgEn effet,
n'ayant plus la majorité au Sénat
il va devoir composer avec ses opposants....dont un seul sénateur pourra bloquer les réformes qu'il souhaiterait mener à bien...

Certes la principale cause est l'explosion du chômage
avec un milieu bancaire qui est reparti dans ses errements...
mais ne peut-on penser que les familles américaines, désapprouvant majoritairement son engagement militaire, veulent retirer son aura au Prix Nobel de la Paix ?...
devenu celui de la Guerre ...Irak (bourbier) Afghanistan (bourbier)...
Iran ???

*






*

BON COURAGE AU PEUPLE AMERICAIN !

Ah si tous les peuples du monde voulaient se donner la main...


0eu3.jpg

Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> au fait, il a fait quoi pour son pays jusqu'à présent ?<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Que 2011<br /> <br /> soit pour toi et les tiens une année pleine de passion....<br /> <br /> LORENT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le temps passe vite. Je viens pour avoir de tes nouvelles, je ne t'ai pas oubliée. enfin une adresse, je passe te voir. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh chouette, je note la nouvelle adresse vite avant de partir au vert(juste une semaine)...<br /> ah oui, pas mal le comm suivant, oui, de la série des trolls décomplexés ou peut-être un farfadet de motivation...!!! rires..<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mamalilou merci de ta sollicitude<br /> je suis sur une autre plateforme<br /> blog départ :<br /> http://osee.unblog.fr/<br /> Bisous too :)<br /> *<br /> *<br /> *<br /> Pour le dernier commentaire, très "aimable"<br /> "La critique est aisée ...mais l'art est difficile"<br /> J'ai des "choses à dire"...je m'exprime comme dit ci-dessus ...<br /> (lieu où d'autres blogueurs d'overblog ont aussi une adresse...)<br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre