MAIGRIR ?...souffrir ?!

Publié le par cigalette


a512.gifAprès les fêtes de fin d'année beaucoup de femmes...(et de plus en plus d'hommes)...pensent à perdre les kilos superflus pris lors des agapes ! 
Ah ce bon chocolat !!!
Si vous avez les blues pour 2/3kg en trop...pensez à ceux qui sont réellement en sur-poids et doivent se priver des mois/des années pour retrouver un équilibre.

Vous êtes exigeante ?
Pourquoi alors ne pas vous renseigner pour une cure à Brides les bains ?
Village consacré à l'amaigrissement ? 
*
*




0a.gif
*
*



 ROUTE
  610 km de Paris,
  180 km de Lyon

  120 km de Genève

    76 km d'Annecy

 


TRAIN
  Moûtiers à 6 km
  (liaison par bus ou taxi)

  www.voyages-sncf.com

 

AVION
  Genève

  www.gva.ch/fr 
  Lyon Saint-Exupéry

  www.lyon.aeroport.fr 
  
 





Quoiqu'il en soit ne paniquez pas !
Pensez que la vraie beauté est celle de l'Ame
Bon courage pour les régimes post-fêtes
***
*

colombemauve122738095147_gros.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'en ai fait des régi*mes j'en ai perdu des kilos mais j'en ai rattrapé e double<br /> <br /> mais en ce moment je suis suivie par une nutritionniste et je suis fière de moi. là aux fêtes j'ai repris presque 2 kilos mais j'ai bien mangé, bien bu, bien profité .. j'ai rendez vous dès le 15<br /> janvier ..<br /> <br /> ce qu'il faut surtout kilos en trop ou pas, c'est ne pas prêter attention à ces imbéciles qui jugent sur le physique ...<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le problème n'est pas le poids mais les formes. La gym, il n'y a rien de mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre