Lettre...Hugo

Publié le par cigalette





.../...
J'ai toute la nuit eu la fièvre.
Je vous adorais en dormant ;
Le mot amour sur votre lèvre
Faisait un vague flamboiement.

Pareille à la vague où l'oeil plonge,
Votre gorge m'apparaissait
Dans une nudité de songe,
Avec une étoile au corset.

Je voyais vos jupes de soie,
votre beauté, votre blancheur ;
J'ai jusqu'à l'aube été la proie
De ce rêve mauvais coucheur.
..../...

V. Hugo





 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'espère que toi, tu n'as pas la fièvre par contre...!!<br /> doux bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> T'ai-je dit que j'aime beaucoup le Totor à sa Juju?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Crois-tu que les jeunes connaissent ?<br /> Pourtant que de sujets abordés !<br /> <br /> <br />