Détente (25/7)...Zidi, etc

Publié le par cigalette

Non,
ne râlez pas après les enfants !
normal qu'ils chahutent,
s'ils étaient trop calmes
vous vous feriez du souci...
craignant qu'ils couvent quelque chose !
Ils ont beaucoup d'énergie ?
Pourquoi ne tondraient-ils pas la pelouse ?
*


Le 25 juillet 1934,
naissait le réalisateur et scénariste français

Claude  ZIDI




Astérix et Obélix

*

Finissons en chanson avec.....Annie CORDY





        BONNES VACANCES !


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour et bon dimanche, j'aime bien le "et pourquoi qu'ils tondraient pas la pelouse!!?"<br /> ici c'est pareil, trop n'énergie? hop une mission...<br /> tiens justement, avant le goûter, puisqu'ils chahutent sul balcon en attendant de ressortir, hop un balai pour l'un, et un plumeau pour l'autre (et oui on a absolument tous les jours de très belles toiles d'araignées têtues... )<br /> voilà, c'est toujours ça de fait...<br /> bon maintenant à moi... une glace à servir avant fonte(!!) et un lavage de cerise (et dénoyautage pour la ptite, qu'après j'ai du jus sous les ongles et que ça tache!!!)<br /> <br /> gros bisou sucré
Répondre
L
Un coucou pour te souhaiter un bon wk et de bonnes vacances. Je ne pars pas cette année, coincée à paris pour ma rééducation. Amitiés
Répondre