Justice...poste "affranchie" !

Publié le par cigalette

Le Père-Noël est passé pour une postière ariégeoise

Après 126 CDD en 10 ans ...le Tribunal des Prud'hommes de FOIX vient de lui attribuer
- 34.000 euros d'indemnités
La CGT qui la soutenait... n'en revenait pas...tout ce qu'ils ont demandé a été obtenu :
- contrat à durée indéterminée (CDI)
- régularisation auprès des organismes de retraite et de sécurité sociale
- frais de justice de 1000 euros à la charge de la Poste 



 
Bravo aux juges de cette Instance ! 

Un petit rappel aux salariés qui ne sont pas allés voter aux récentes dernières élections...mal ...de s'abstenir à presque 75% (article précédent)  



Pour autant l'avenir n'est pas rose pour les agents des ex-PTT.

Le gouvernement changeant son statut..
La Société Anonyme, annoncée comme étant à fonds publics....se retrouvera, (comme d'habitude...souvenons-nous du téléphone), dans deux ou trois ans, ouverte aux spéculateurs.... Encore des motifs de manifestations à prévoir pour les débuts 2009




Ils ne veulent  tout de même pas,
là aussi, régresser ?

(comme pour les heures travaillées ramenant à 1919 - article précédent)
Nous ramener en 1829 ?!
Époque où pour la première fois les ruraux

recevaient du courrier ... tous les 2 jours,

avec un facteur payé au kilomètre (moyenne de 27 par jour) et n'ayant droit qu'à un jour de congé par mois !


Gaffe
..les gars !!!... La marmite bout depuis un certain temps....









Publié dans POLITIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
blop blop blop oh que oui ça bout!!<br /> bisou du dimanche citoyen et vigilant
Répondre
C
<br /> Bisou du dimanche soir Mamalilou !<br /> Explosion prochaine ?!<br /> <br /> <br />
A
Merci pour ta réponse.<br /> Personnellement j'ai installé le logiciel client depuis de nombreuses années et je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers mais je comprends que cela puisse amener des questions. Pour ce qui est de la communauté je l'ai mise en place hier et je n'ai pas encore regardé où on en est. Je ne pense pas que les universitaires aient une quelconque arrière pensée sur ce projet car il doit y avoir 600.000 PC de partagé sur leur projet.<br /> Un bon dimanche à toi.<br /> Amitiés.
Répondre
A
Votre avis m'intéresse.<br /> Au fait que pensez-vous de mon idée de demander aux blogueurs d'OB de rallier la communauté Over-blog sur Folding@home ? Un peu de générosité pour aider les chercheurs, ce que je fais depuis le début pratiquement, ne peut pas faire de mal.<br /> Avec le logiciel client je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers.<br /> J'attends votre réponse dès que votre emploi du temps vous le permettra.<br /> http://comparateur.over-blog.net/article-25975512.html<br /> Christian.
Répondre
C
<br /> Bon dimanche !<br /> *<br /> Je pense que<br /> de prime abord l'idée est généreuse et on dit oui...<br /> *<br /> puis on réfléchit<br /> et l'on se dit<br /> 1 - que c'est peut-être dangereux pour son ordinateur, ses fichiers, la confidentialité....<br /> 2 - que c'est à l'état, constitutionnellement, de fournir aux chercheurs le matériel pour travailler...<br /> Finalement, on se pose beaucoup de questions (qui a lancé l'idée, pourquoi...)...Plus besoin de fichier Edwidge...on accepterait ....<br /> *<br /> Et toi ? où en es-tu de tes réflexions ? Beaucoup d'adhésions ?<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout p'tit tour ici ce soir car déjà tard et dodo lever tôt encore demain et...je toooooombe<br /> de sommeil
Répondre